Prévision Electroneum Prix: Coin ETN pour aller jusqu'à $0.082871! septembre 2018 Prévoir

La pièce de monnaie électronique est le jeton officiel d'une plate-forme mobile

Qu'est-ce que Electroneum (ETN)?

Electroneum est un crypto-monnaie construit sur son Bitcoin dérivé blockchain. Il est cité comme première commune du crypto-monnaie monde.’ La monnaie a été faite dans le but de capturer le jeu mobile et les marchés de jeux en ligne. Il est conçu de manière à faciliter l'adaptation aux mobiles, transactions rapides, et micropaiements facile à l'esprit.

Electroneum (ETN): L'histoire

Selon Electroneum livre blanc, l'équipe de Electroneum est “une équipe expérimentée de développeurs de logiciels. L'équipe est dirigée par Richard Ellis, qui a 20 années d'expérience en cours d'exécution d'une agence numérique appelée SiteWizard. Le nom de la monnaie et de la société est dérivé de « l'électron que tous les cryptocurrencies comptent sur.

Electroneum a commencé à travailler sur leur propre retour en crypto-monnaie août 2015. Ils ont utilisé open source de Bitcoin comme base de la monnaie. La société est restée sans nom depuis plusieurs mois, puis finalement nommé Electron. En juillet, la société a officiellement formé sous le nom Electroneum Ltd. et a commencé à soutenir activement leur prochaine crypto-monnaie.

Comment fonctionne Electroneum (ETN) Travail?

Il est une monnaie mobile-friendly que les créateurs de Electroneum reconnaître que la plupart du monde a un téléphone mobile et d'environ 2 milliards de personnes possèdent le smartphone. Electroneum s'exploiter l'énergie de tous les téléphones intelligents pour alimenter le réseau. Electroneum permet aux utilisateurs d'exploiter la monnaie avec l'application mobile. La principale caractéristique de Electroneum est que son accessibilité. Le livre blanc fait plusieurs mentions sur la façon dont de nombreuses décimales de Bitcoin dissuadent adoption généralisée. Electroneum prévoit d'avoir deux chiffres après la virgule. Cela signifie que vous verrez un prix étiqueté comme quelque chose comme « 21,39 Electroneum » au lieu de « 0,089151 BTC ».

Comment acheter Electroneum (ETN)?

Tout d'abord, vous devez obtenir un Porte-monnaie Electroneum pour stocker vos pièces. Ensuite, vous pouvez acheter Bitcoin d'un échange qui fonctionne dans votre pays comme Coinbase, CEX.io, LocalBitcoins, etc. Puis pour échanger Electroneum.

Electroneum (ETN) Prévision de prix 2018

ETN peut être une option d'investissement rentable. prix égal à Electroneum 0.0824 USD à 2018-02-26. Si vous achetez pour Electroneum 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 1213.079 ETN. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-02-18 est 0.891 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +981.29%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $1081.29 dans 2022. Electroneum (ETN) aujourd'hui le prix est $0.082871 et que la fourniture de courant 6,258,862,682 ETN. La valeur de la capitalisation boursière est $518,680,713, et le volume est marqué comme $4,379,870. prévision des prix Electroneum, Prévisions prix Electroneum, Prix ​​Electroneum et nouvelles, Prévisions prix ETN, prévision des prix ETN 2018, Quel est le prix de Electroneum 2018.

Prévision Electroneum Prix: Coin ETN pour aller jusqu'à $0.082871! septembre 2018 Prévoir
5 (100%) 1 vote

Mots clés:

Prévisions prix electroneum, prévisions electroneum, prévisions tn, electroneum espagnol, Prospek electroneum, prévisions electroneum 2019, avenir electroneum, prédiction ETN prix de pièce, perspectives electroneum, prédiction electroneum, electroneum qui monte, histoire ETN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <citer> <code> <del datetime=""> <en> <je> <q cite=""> <s> <la grève> <fort>

Electroneum Price Prediction: ETN Coin to go up to $0.082871! September 2018 Forecast

The electron coin is the official token of a mobile-based platform

What is Electroneum (ETN)?

Electroneum is a cryptocurrency built on its bitcoin-derived blockchain. It is cited as the ‘world’s first common cryptocurrency.’ The currency was made with the aim of capturing the mobile gaming and online gambling markets. It is designed in a way that facilitates mobile-friendliness, fast transactions, and easy micropayments in mind.

Electroneum (ETN): History

According to Electroneum whitepaper, the team of Electroneum is  “an experienced team of software developers. The team is led by Richard Ellis, who has 20 years of experience running a digital agency called SiteWizard. The name of the currency and company is derived from ‘the electron which all cryptocurrencies rely on.

Electroneum started working on their own cryptocurrency back in August 2015. They used bitcoin’s open source as the basis for the currency. The company remained unnamed for several months, then eventually named as Electron. In July, the company had officially formed under the name Electroneum Ltd. and started actively supporting their upcoming cryptocurrency.

How Does Electroneum (ETN) Work?

It is a mobile-friendly currency that the creators of Electroneum recognize that most of the world has a mobile phone and approximately 2 billion people own the smartphone. Electroneum gets harnessing power from all smartphones to power the network. Electroneum enables users to mine the currency with the mobile app. The main feature of Electroneum is that its accessibility. The whitepaper makes several mentions about how bitcoin’s numerous decimal places discourage widespread adoption. Electroneum plans to have two digits after the decimal. That means you’ll see a price labeled as something like “21.39 Electroneum” instead of “0.089151 BTC”.

How to Buy Electroneum (ETN)?

First of all, you need to get an Electroneum wallet to store your coins. Then you can buy Bitcoin from an exchange that works in your country such as Coinbase, CEX.io, LocalBitcoins, etc. Then exchange it for Electroneum.

Electroneum (ETN) Price Prediction 2018

ETN can be a profitable investment option. Electroneum price equal to 0.0824 USD at 2018-02-26. If you buy Electroneum for 100 dollars today, you will get a total of 1213.079 ETN. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-02-18 is 0.891 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +981.29%. Your current $100 investment may be up to $1081.29 in 2022. Electroneum (ETN) price today is $0.082871 and have the current supply of 6,258,862,682 ETN. The market cap value is $518,680,713, and the volume is marked as $4,379,870.  Electroneum price prediction, Electroneum price forecast, Electroneum price and news, ETN price forecast, ETN price prediction 2018, What is the price of Electroneum 2018.

Electroneum Price Prediction: ETN Coin to go up to $0.082871! September 2018 Forecast
5 (100%) 1 vote

Tags:

electroneum previsioni, prediksi harga electroneum, etn coin price prediction, mada depan koin etn, prospek electroneum

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>