NEM Prévision de prix: NEM pour aller jusqu'à $0.97548325! XEM USD Prévision 2018

Qu'est-ce pas (VUE)?

NEM est un pair à pair, Open source, décentralisée crypto-monnaie écrit est Java et C ++ et donne plusieurs nouvelles fonctionnalités, y compris l'algorithme de POI, messagerie cryptée et les comptes multi-signature. NEM a commencé comme Fourche de NXT, une autre crypto-monnaie open source et la plate-forme de réseau de paiement, mais bientôt après a obtenu son codebase l'équipe de développement à NEM.io Fondation a décidé de reconstruire le système dès le départ du groupe.

PAS (VUE): L'histoire

NEM a été introduit par « UtopianFuture’ un utilisateur Bitcoin, qui voulait construire une communauté orientée crypto-monnaie. La version Alpha de NEM a été publié en juin 2014, suivi par la version bêta en Octobre 2014. La version stable de NEM a été introduit en Mars 2015, et la mise à jour majeure doit être libéré dans 2017. mijin, un blockchain commercial utilisé NEM blockchain, ainsi que de nombreuses autres institutions financières et les entreprises privées utilisent NEM.

Comment fonctionne NEM (VUE) Travail?

NEM fonctionne comme Bitcoins car il utilise blockchains pour transmettre des données de transaction et des mineurs pour approuver le paiement. Lorsqu'un paiement est commencé, l'utilisateur requis pour envoyer l'adresse de portefeuille récepteurs également la quantité de NEM à transférer au réseau. Les noeuds approuvent alors (ou désapprouver) ce paiement et une fois approuvé, le récepteur reçoit le paiement. Il y aura une petite redevance pour chaque transaction. toutefois, contrairement Bitcoin, un utilisateur de base (contrairement aux utilisateurs de puissance) ne pas besoin de télécharger le blockchain complet pour effectuer des transactions. supernodes (noeuds avec une puissance élevée de calcul) peut aider ces utilisateurs à traiter le paiement.

Comment acheter NEM (VUE)?

Tout d'abord, obtenir un portefeuille NEM pour stocker vos pièces. Ensuite, mettre en place un mot de passe pour le porte-monnaie. Assurez-vous que vous ne serez pas oublier le mot de passe; si tu fais, vous ne pouvez pas accéder à vos pièces. Alors achetez Ethereum en utilisant Coinbase. Après ça, échange Ethereum NEM.

PAS (VUE) Prévision de prix 2018

XEM peut être une option d'investissement rentable. prix égal à NEM 0.559 USD à 2018-02-07. Si vous achetez NEM 100 aujourd'hui dollars, vous obtiendrez un total de 178.814 VUE. Sur la base de nos prévisions, une augmentation à long terme devrait, le pronostic de prix 2023-02-02 est 1.694 Dollars américains. Avec un investissement de 5 ans, le chiffre d'affaires devrait se situer autour de +202.84%. votre actuelle $100 l'investissement peut être jusqu'à $302.84 dans 2022. PAS (VUE) aujourd'hui le prix est $0.557419 et que la fourniture de courant 8,999,999,999 VUE. La valeur de la capitalisation boursière est $5,016,770,999, et le volume est marqué comme $65,968,200. prévision des prix NEM, Prévisions prix NEM, Prix ​​NEM et nouvelles, Prévisions prix XEM, prévision des prix XEM 2018, Quel est le prix de NEM 2018.

NEM Prévision de prix: NEM pour aller jusqu'à $0.97548325! XEM USD Prévision 2018
5 (100%) 1 vote

Mots clés:

prédiction nem

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML balises et attributs:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <citer> <code> <del datetime=""> <en> <je> <q cite=""> <s> <la grève> <fort>

NEM Price Prediction: NEM to go up to $0.97548325! XEM to USD Forecast 2018

What is NEM (XEM)?

NEM is a peer to peer, open source, decentralized cryptocurrency written is Java and C++ and gives multiple newer features including POI algorithm, encrypted messaging and multi-signature accounts. NEM started out as a fork of NXT, another open source cryptocurrency and payment network platform, but soon got its codebase after the development team at NEM.io Foundation decided to rebuild the system from the group up.

NEM (XEM): History

NEM was introduced by ‘UtopianFuture’ a Bitcoin user, who wanted to build a community-oriented cryptocurrency. The Alpha version of NEM was released in June 2014, followed by Beta version in October 2014. The stable version of NEM was introduced in March 2015, and the major update is to be released in 2017. Mijin, a commercial blockchain used NEM blockchain, and also many other financial institutions and private companies use NEM.

How Does NEM (XEM) Work?

NEM works just like Bitcoins as it uses blockchains to convey transaction data and miners to approve the payment. When a payment is started, the user required to send the receivers wallet address also the amount of NEM to be transferred to the network. The nodes then approve (or disapprove) this payment and once approved, the receiver receives the payment. There will be a tiny fee for every transaction. However, unlike Bitcoin, a basic user (unlike power users) don’t need to download the complete blockchain to make transactions. Supernodes (nodes with high computation power) can help these users to process the payment.

How to Buy NEM (XEM)?

First of all, get a NEM wallet to store your coins. Then set up a password for the wallet. Make sure that you won’t forget the password; if you do, you can’t access your coins. Then buy Ethereum by using Coinbase. After that, exchange Ethereum for NEM.

NEM (XEM) Price Prediction 2018

XEM can be a profitable investment option. NEM price equal to 0.559 USD at 2018-02-07. If you buy NEM for 100 dollars today, you will get a total of 178.814 XEM. Based on our forecasts, a long-term increase is expected, the price prognosis for 2023-02-02 is 1.694 US Dollars. With a 5-year investment, the revenue is expected to be around +202.84%. Your current $100 investment may be up to $302.84 in 2022. NEM (XEM) price today is $0.557419 and have the current supply of 8,999,999,999 XEM. The market cap value is $5,016,770,999, and the volume is marked as $65,968,200. NEM price prediction, NEM price forecast, NEM price and news, XEM price forecast, XEM price prediction 2018, What is the price of NEM 2018.

NEM Price Prediction: NEM to go up to $0.97548325! XEM to USD Forecast 2018
5 (100%) 1 vote

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>